C’est toujours une décision intelligente de signaler ou de bloquer des utilisateurs lorsque c’est nécessaire, aussi bien pour les sugar babys que pour les Sugar Daddies/Mammas. Cela améliore non seulement votre expérience ici, mais peut également empêcher d’autres utilisateurs de rencontrer le même utilisateur problématique.
Ci-dessous, nous détaillons plusieurs raisons valables de bloquer quelqu’un et quand il est plus approprié de le faire par rapport à quand le signaler.
La sécurité est primordiale dans le sugar dating. Pour éviter les problèmes, apprenez comment signaler et bloquer les membres problématiques pour une expérience plus sûre. Nous prenons toutes les infractions au sérieux et disposons d’une équipe de support plus que suffisante pour gérer et enquêter sur chaque signalement que nous recevons. Nous tenons à remercier tous ceux qui contribuent à maintenir notre communauté comme une excellente expérience pour tous.
Blocage
Si vous rencontrez un utilisateur qui insiste pour interagir avec vous, est impoli, légèrement offensant ou simplement ne comprend pas que vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez facilement le bloquer et continuer ensuite vos conversations plus agréables en paix.
Les utilisateurs peuvent être bloqués dans votre conversation avec eux en cliquant sur le bouton « Bloquer l’utilisateur » en dessous de la zone de texte du message ou en visitant leur profil, en cliquant sur le bouton « Plus » et ensuite sur « Bloquer » pour accomplir l’action.
Signalement
Si un utilisateur essaie de vous escroquer d’une manière ou d’une autre, demande de l’argent, utilise un langage incitant à la violence ou au viol, il est temps de le signaler. Vous pouvez signaler un utilisateur en visitant son profil, en cliquant sur le bouton « Plus » puis sur « Signaler » pour nous faire part de tous les détails dans le formulaire suivant.
Une fois examiné en profondeur par notre équipe de support et si le signalement est considéré comme exact, le compte de l’utilisateur contrevenant sera suspendu ou totalement interdit lorsque cela est le plus approprié.
Quand Signaler
Veuillez signaler les utilisateurs uniquement pour des offenses graves. Les individus impolis, les messages désagréables, vulgaires, gênants et les messages non sollicités constants sont des situations qui peuvent être facilement gérées en bloquant simplement l’utilisateur et en continuant. Maximisez votre sécurité en suivant nos conseils pour des conversations efficaces et engageantes, qui peuvent aider à identifier les comportements problématiques. L’utilisateur bloqué devrait créer un nouveau compte et se réabonner pour vous envoyer des messages, donc il n’y a aucun moyen pour qu’il puisse inonder votre boîte de réception et continuer à vous déranger sans avoir à passer par plusieurs obstacles gênants juste pour être bloqué à nouveau.